Forum du F3J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Message concernant les nouvelles inscriptions

Aller en bas

Message concernant les nouvelles inscriptions Empty Message concernant les nouvelles inscriptions

Message  lfournier_yoyo Mer 23 Mai 2007 - 9:06

Message important à l'attention des nouveaux venus


Toute personne est la bienvenue sur ce forum pour peu qu’elle respecte son mode de fonctionnement. Ceci implique notamment que les intéressés puissent être clairement identifiés par l’ensemble des membres. Et donc qu’ils s’inscrivent selon leurs vrais prénom et nom et qu’ils n’utilisent pas à défaut uniquement un pseudo. Notez que les inscriptions mixtes comme par exemple « g.dupond-dudule39 » pour respectivement gilles Dupond pseudo dudulle 39 sont tolérées.
Cela étant, comme je constate que trop de personnes se moquent de ce point malgré un avertissement bien visible sur le portail et que j’en ai assez de devoir mailer poliment à ces personnes de bien vouloir faire le nécessaire pour corriger leurs inscriptions, je signale que désormais, tout membre indûment inscrit sera supprimé systématiquement et sans préavis. Il sera de plus banni en cas de récidive ou de provocation. Merci de votre compréhension et bons échanges.
lfournier_yoyo
lfournier_yoyo
Admin

Nombre de messages : 2903
Localisation : Dijon / FRANCE
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum